top of page

Actu UFC : Ciryl Gane confirme "On va se rencontrer avec Aspinall" !

Si Ciryl Gane et Alexander Volkov devaient initialement s'affronter une nouvelle fois lors de l'UFC 308, programmée pour le 26 octobre à Abu Dhabi, une blessure de Volkov a empêché Ciryl Gane d'effectuer son grand retour dans l'octogone dès cet automne. Ce n'est toutefois que partie remise : Gane et Volkov s'affronteront finalement bel et bien une deuxième fois lors de l'UFC 310, prévue pour le 7 décembre prochain à Las Vegas ! Ce week-end lors d'une conférence de presse de l'UFC Paris 3, Ciryl Gane a également adressé un message clair à l'intention du champion intérimaire de la catégorie : le britannique Tom Aspinall…


Cyril Gane combattra de nouveau contre Alexander Volkov le 8 décembre à l'UFC 310.
3 ans après leur première rencontre, Cyril Gane affrontera une nouvelle fois Alexander Volkov lors de l'UFC 310, le 7 décembre prochain.

On a eu peur pour Ciryl Gane, qui n'est toujours pas revenu dans la cage depuis son dernier combat lors de l'UFC Paris 2 en septembre 2023, mais il semblerait que sa revanche contre Alexander Volkov soit seulement repoussée. S'ils devaient en effet combattre sur la carte de l'UFC 308 à Abu Dhabi, les deux poids lourds croiseront finalement le fer lors de l'UFC 310, qui se tiendra à Las Vegas le 7 décembre prochain.



Plus de peur que de mal ! Nous sommes donc rassurés d'apprendre que Ciryl Gane reviendra prochainement combattre à l'UFC ! Son inactivité de plus d'un an nous pousse cependant à nous interroger sur ses atouts actuels dans l'octogone. On espère qu'il parviendra une nouvelle fois à s'imposer contre Alexander Volkov, qui a récemment fait de superbes progrès à l'UFC !

Lors de leur première rencontre en juin 2021, Ciryl Gane s'était imposé par décision unanime.


Outre cette revanche face au colosse russe, "Bon Gamin" ne perd pas de vue son objectif de ravir un jour la ceinture des poids lourds de l'UFC, et garde dans son viseur Tom Aspinall, champion intérimaire de la catégorie reine ! Lors d'une conférence de presse de l'UFC Paris 3 qui avait lieu ce week-end, Ciryl Gane a tenu à rassurer les fans vis-à-vis de ce combat que beaucoup de fans aimeraient voir un jour…


"Si on passe le cap de Volkov, bien évidemment, sans aucun doute, on va se rencontrer avec Aspinall."

Une déclaration qui fait taire un grand nombre de critiques faites à l'égard de Gane, prétendant que ce dernier aurait esquivé Tom Aspinall durant toute une année.



Comentarios


bottom of page