Interviewé hier soir au micro d'Ariel Helwani pour DAZN Boxing lors du combat de boxe entre Anthony Joshua et Daniel Dubois, Conor McGregor a confirmé qu'il ne reviendra pas avant 2025.
Le célébre journaliste spécialisé dans les sports de combat Ariel Helwani, présentateur de l'émission The MMA Hour, a demandé à Conor s'il pensait revenir dans l'octogone d'ici la fin de l'année, ou si son retour serait plutôt prévu pour 2025. La star irlandaise a répondu sans détour, pour une fois :
Ce sera 2025. On verra ... Mon adversaire a un combat de prévu désormais... Mon boulot, c'est d'aller à la salle, m'entraîner, être en forme. Mais une chose est sûre, c'est que le jour du combat, je serai 100 % prêt. C'est mon seul objectif aujourd'hui.
Helwani a ensuite demandé au Notorious s'il était possible qu'il fasse les deux combats qu'il lui reste dans son contrat qui le lie à l'UFC en 2025 :
J'espère. C'est l'objectif ultime. Je ne sais pas ce qu'il va se passer après ces deux combats. Je suis le combattant qui rapporte le plus au monde. Je serai un "free agent" (agent libre, sans contrat avec l'UFC) donc je ne sais pas.
Des propos qui interrogent lorsque l'on sait que Conor McGregor ne s'est plus battu depuis plus de 3 ans, et qu'il a récemment annulé son combat contre Michael Chandler pour une légère blessure à l'orteil...
Et vous, vous y croyez à voir Conor McGregor deux fois à l'UFC en 2025 ?
Comentarios