top of page
Photo du rédacteurGroe Jogan

"Je suis un être humain ! Je peux pleurer et te botter le cul en même temps !" Israel Adesanya fond en larme pendant la conférence de presse de l'UFC 305 !

Israel Adesanya va tenter de récupérer sa ceinture de champion UFC des poids moyens à Dricus Du Plessis dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août. La conférence de presse de l'UFC 305 était tendue, Izzy a même craqué suite à un coup bas du champion sud-africain...
adesanya pleure en conférence de presse
Israel Adesanya en conférence de presse de l'UFC 305.

Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui, Israel Adesanya a fièrement annoncé qu'il ramènerait sa ceinture au Nigeria et en Afrique du Sud. Cependant, Dricus Du Plessis, l'actuel champion, a répliqué avec sarcasme en demandant si Adesanya comptait également ramener ses 'serviteurs', insinuant ainsi un style de vie royal de l'ancien champion d'origine nigériane.

Cette remarque a profondément touché Adesanya, qui a alors perdu son calme. Il a rétorqué que Du Plessis ne connaissait rien de son histoire personnelle. En évoquant les sacrifices de sa famille, il n'a pu retenir ses larmes, craquant sous le poids de l'émotion.


cotes ufc paris sportifs

Il a touché un sujet sensible là parce-que je fais tout ça pour ma famille. Je fais ça pour les gens que j'aime. Je me battrai toujours pour vous (en pointant sa famille), je le jure devant Dieu. Ecoutez, je suis un p***ain d'être humain. Je peux pleurer et te botter le cul en même temps !



Peu de temps après, Izzy a conclu :

Je n'ai besoin d'aucune motivation supplémentaire. Il est ma motivation ! J'emmerde la ceinture, je viens pour t'arracher la tête.

Cette conférence de presse électrique annonce un combat complètement dingue ! Pas sûr qu'il aille au bout des 5 rounds...


Source : MMA Junkie



Comments


bottom of page