Challenger au titre de champion bantamweight de l'Ares, Aboubakar Younousov (5-0) affrontera le britannique Louis Lee Scott le 26 septembre prochain pour espérer lui ravir sa couronne des -61 kg ! Un défi conséquent, puisque "Lightning" Louis Lee Scott n'a jusqu'à présent jamais connu la défaite en 8 combats pros, et en a remporté cinq par KO !
Autre combat pour un titre de champion, et autre affrontement entre deux combattants invaincus, voici ce que nous propose le co-main event de l'Ares 25, qui verra s'affronter le champion titulaire Louis Lee Scott et le champion intérimaire Aboubakar Younousov afin de déterminer le roi incontesté de la catégorie poids coqs !
Un duel qui présage déjà énormément d'activité et de dynamisme de la part des deux athlètes : Scott a en effet remporté 5 de ses victoires par KO, tandis qu'Aboubakar Younousov s'est notamment illustré grâce à un terrible KO infligé contre Moustapha Aida en 2023 !
Difficile de se faire une idée concrète des chances de l'un ou de l'autre dans cet affrontement : Scott et Younousov sont deux champions reconnus pour leur explosivité et leur vélocité, ainsi que pour leur faculté à exploiter les opportunités laissées par leur adversaire durant le combat.
On peine à se figurer un combat allant jusqu'à la décision, mais si cela devait arriver, on pense que l'octogone finira bel et bien tapissé de rouge de part et d'autre…
Réponse le 26 septembre prochain à l'Adidas Arena de Paris, où se tiendra l'Ares 25 et le superfight qui opposera Aboubakar Younousov à Louis Lee Scott pour le titre incontesté de champion bantamweight de l'Ares !
Par Pierre Yan.
Source : Tapology, Compte Instagram officiel de l'Ares et d'Aboubakar Younousov.
Comments