top of page
Photo du rédacteurGroe Jogan

Ares 25 : Axel Sola détruit Soslan Gagloev en main event de l'Ares 25 et reste champion des poids légers ! Le finish en vidéo ici

Incroyable... Exceptionnelle... On ne sait pas quoi écrire pour qualifier la performance d'Axel Sola de ce soir. Le Niçois a tout simplement fait passer le terrible Soslan Gagloev pour un amateur. On rappelle que ce dernier était jusque là invaincu en 5 combats professionnels. Mais ce soir, Axel Sola a été tout simplement trop fort pour lui.

axel sola
Sans surprise, la performance monstrueuse d'Axel Sola lui a permis de repartir avec un bonus de performance de 10 000 €

Dépassé dans tous les domaines, le Russe a tout simplement mangé tous les parpaings que lui a envoyés Sola. Le visage complètement en sang dans le deuxième et dernier round, Gagloev commençait à baisser de rythme au fur et à mesure que le Niçois montait en puissance. Après une impressionnante série de jabs qui touchait durement le pauvre Gagloev - le forçant à reculer contre la cage - le champion n'a pas voulu débuter un troisième round et a terminé son adversaire par de violents coups en clinch, qui ont forcé l'arbitre Marc Godard à arrêter le combat.


Après le combat, Axel Sola a déclaré que son unique souhait était d'aller dans une organisation plus prestigieuse, et qu'en attendant il resterait défendre sa ceinture à l'Ares.



Axel Sola compte désormais un palmarès de 8 victoires, un combat nul, et toujours aucune défaite. Son humilité et ses performances dans la cage vont à coup sûr taper dans la rétine de Dana White, qui ne manquera pas de faire venir dans son organisation cette pépite française de 27 ans.

Comments


bottom of page