Et de 15 ! Dans le co-main event de l'Ares 26, le Serbe Nikola Joksovic a remporté son 15ème combat professionnel, enchaînant par la même occasion sa 7ème finition consécutive.
Pourtant, Nikola Joksovic a bien failli connaître sa première défaite s'il n'avait pas été sauvé par le gong dans le premier round : Ramazan Mustafaev dominait sérieusement les échanges en striking, et l'une de ses combinaisons en boxe anglaise avait fait vaciller le Serbe, à deux doigts d'être déclaré TKO par l'arbitre si la cloche n'était pas venue à son secours.
Joksovic reprit ses esprits durant la pause et le second round fut plus équilibré.
Dans le troisième round, Ramazan Mustafaev sembla se souvenir qu'il était Daghestanais et décida d'amener le combat au sol. Il réalisa un takedown parfait, mais Joksovic tenta une guillotine puis un triangle choke combiné à un armbar (si les différentes techniques de soumission vous échappent, rendez-vous sur cet article !) qui força le Daghestanais à taper, malgré une belle résistance.
Cette énorme performance a permis au Serbe de repartir avec le bonus de 10 000 € de "soumission de la soirée" et devrait probablement lui offrir l'opportunité d'affronter le champion welterweight de l'Ares, Felix Klinkhammer, lui aussi invaincu.
Comments