Deux jeunes combattants invaincus s'affronteront sur la carte de l'Ares 27 le 23 novembre prochain au Palais des Sports de Marseille : le Tchétchène Magomed-Giri Umarkhadzhiev fera face au Gallois Ioan Harris dans un choc prévu chez les poids légers !
Deux des combattants les plus prometteurs de l'Ares chez les lightweight s'affronteront enfin lors de l'Ares 27 : la terreur venue de l'Est, Magomed-Giri Umarkhadzhiev, fera face au Gallois Ioan Harris dans un combat qui s'annonce déjà comme l'un des temps forts de la soirée ! Ces deux athlètes sont tous deux invaincus en carrière professionnelle, et ont chacun remporté tous leurs combats par finition !
Umarkhadzhiev est à 5 victoires, dont 4 dès le tout premier round, tandis qu'Ioan Harris en est à 4, mais possède une longue expérience sur le circuit amateur, où il avait accumulé un palmarès impressionnant de 10 victoires pour une seule défaite ! Harris est notamment devenu champion du monde poids léger de MMA amateur en octobre 2022, lorsqu'il s'était imposé en finale des IMMAF face au phénomène belge Patrick Habibora !
Digne représentant de l'école caucasienne grâce à un style de combat aussi agressif que suffocant, Magomed-Giri Umarkhadzhiev espère faire un bond monumental chez les poids légers de l'Ares en s'imposant face à un adversaire aussi expérimenté et solide qu'Ioan Harris !
Le Gallois, de son côté, pourrait frapper un grand coup s'il réussissait à battre Umarkhadzhiev avec la manière lors de ce combat !
Réponse le 23 novembre au Palais des Sports de Marseille : on a hâte d'assister à ce choc !
Comments