Après avoir remporté ses deux derniers combats au KOF et au BRAVE CF, le Français Ylies Djiroun effectuera son premier combat à l'Ares le 23 novembre prochain, sur la carte de l'Ares 27 qui se tiendra au Palais des Sports de Marseille ! Il y affrontera le Brésilien Geraldo de Freitas, un ancien vétéran de l'UFC !
Surnommé "Broly" en hommage au super-méchant iconique du manga Dragon Ball Z, Ylies Djiroun est un combattant chevronné, avec un palmarès de 22 victoires pour 8 défaites, et ayant remporté 11 de ses combats par soumission, dont 8 dès le tout premier round !
Après un passage au PFL, au KOF, et au BRAVE CF, Djiroun disputera enfin un combat à l'Ares, la plus grande organisation de MMA française, le 23 novembre prochain à Marseille ! Une aubaine pour lui, qui s'auto-proclame d'ailleurs "King of Marseille" !
Il sera opposé au Brésilien Geraldo de Freitas, un adversaire particulièrement solide qui a déjà fait ses preuves à l'UFC entre 2019 et 2020. Lors de son dernier combat à l'Ares, de Freitas s'était incliné face à nul autre que Daguir Imavov, frère de Nassourdine, actuellement classé 5ᵉ chez les middleweights de l'UFC !
Geraldo de Freitas possède un palmarès de 14 victoires pour 7 défaites, et a remporté sept de ses combats par soumission, dont 6 au premier round !
On peut donc s'attendre à un combat particulièrement intense au sol, où Djiroun et de Freitas chercheront chacun à soumettre l'autre…
Rendez-vous le 23 novembre pour assister à ce choc explosif !
Comments