Champion middleweight de l'Ares avec un palmarès de 7 victoires pour aucune défaite, le Niçois Virgil Augen semble prêt à effectuer son prochain combat dès la fin de l'année 2024, si l'on se fie aux récentes déclarations de son entraîneur Aldric Cassata !
L'attente ne devrait plus être très longue pour celles et ceux qui s'impatientent de retrouver Virgil Augen dans la cage pour sa première défense de titre ! Après avoir raflé la ceinture des -84 kg de l'Ares en battant Vlad Gutu par soumission le 18 avril dernier, Virgil Augen semble prêt à défendre sa couronne dès la fin de l'année, comme le confirme son coach et mentor Aldric Cassata, fondateur du Boxing Squad !
En effet, interrogé par des internautes sur son compte Instagram, Aldric Cassata a confirmé que Virgil Augen reviendrait prochainement dans l'Octogone, dès le mois de novembre !
Aucune annonce officielle n'a encore été faite par l'Ares, ni même par Virgil Augen, qui s'est contenté de partager à son tour cette story sur son propre compte. Cependant, il a été annoncé hier que l'Ares 27 se déroulera au Palais des Sports de Marseille, et on imagine mal Virgil Augen être programmé sur une autre carte que celle-ci, au vu de la proximité entre Marseille et Nice…
Reste toutefois à connaître le nom de son prochain rival, et comme l'Ares ne possède pas de classement à proprement parler, il est encore trop tôt pour se prononcer sur ce sujet.
Enfin, Aldric Cassata ne s'est pas seulement contenté de livrer aux internautes une info croustillante à propos de Virgil Augen, il a également annoncé que Manon Fiorot devrait enfin combattre pour la ceinture poids mouches de l'UFC face à Valentina Shevchenko, et évoque le début d'année 2025 !
En plus d'être considéré comme l'un des tous meilleurs coachs de MMA en France, Aldric Cassata est également passé maître dans l'art de livrer des scoops, comme le prouve ces deux nouvelles particulièrement savoureuses !
Par Pierre Yan.
Comments