Le vétéran de l'Hexagone MMA Thomas Glot s'est malheureusement heurté à un obstacle de poids en la personne de Ghiles Oudelha lors de leur affrontement ce samedi soir sur la carte de l'Ares 27. Malgré une ténacité et un mental exemplaires, Glot s'est incliné par KO lors de la troisième et dernière reprise : la puissance de frappe d'Oudelha ayant été de trop.
Il a tout donné dans la cage, mais qui vit par le glaive périra par le glaive !
Après trois combats sans aucune défaite à l'Hexagone MMA, et sortant même d'une superbe victoire par KO au premier round face à Parwaiz Arabzai en juillet dernier, Thomas Glot s'est malheureusement incliné lors de son premier combat à l'Ares ce week-end, face au Marseillais Ghiles Oudelha. Une défaite qui ne doit cependant pas faire oublier la résilience impressionnante de Glot tout au long du combat, ayant mené une lutte acharnée dans l'octogone.
Une victoire très impressionnante pour Ghiles Oudelha, qui s'impose avec la manière devant une salle comble venue l'encourager. Il effectue ainsi un retour en force à l'Ares après avoir perdu son dernier combat dans l'organisation face à l'ancien champion Amin Ayoub. Oudelha repart avec un bonus de 10 000 € de "KO de la soirée".
De son côté, Thomas Glot a tenu à féliciter Oudelha pour sa performance, rappelant qu'il "faut être deux pour faire un beau combat." Glot aurait signé à l'Ares pour disputer de futurs affrontements, et on lui souhaite le meilleur pour son retour dans la cage, une fois qu'il aura suffisamment récupéré de cette guerre !
コメント