La 21ème édition de l'Ares FC se tenait hier soir à Aubervilliers, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la carte principale n'a pas été avare en terme de violence…
Retour sur les combats majeurs de cette carte.
L'affiche de l' Arès 21
4 combats, quatre KO, une carte principale nette et efficace comme on souhaiterait en avoir plus souvent !
Jean Do Santos s'est imposé face à Mohamad Baillot en main-event de la soirée, écrasant le français grâce à un ground-and-pound impitoyable au 2ème round.
La française Alexandra Tekenah a elle-aussi décroché un KO magistral dès le premier round, sapant l'italienne Alice Pisciotta d'un violent kick porté au corps avant de l'achever par une pluie de coups de poing. Elle obtient sa 5ème victoire en carrière professionnel.
Enfin, deux soumissions ont également égayées la soirée sur la carte préliminaire : le russe Soslan Gagloev et le gallois Ioan Harris sont tous deux parvenus à soumettre respectivement Mohamed Soumah et Guillermo Gasca par rear-naked choke au premier et second round.
En définitive, nous avons eu droit à une nuit plus que chargée en adrénaline et en finitions savoureuses chez la reine des organisations françaises !
Par Pierre Yan.
Vive la castagne
De sacrés combats!