top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

Arès 23 : Jordan Nandor fait son premier combat pro face à Thomas Cleret !

Deux jeunes prospects effectueront leurs débuts professionnels dans l'octogone ce jeudi soir à l'occasion de l'Arès 23 : l'ancien-champion de France de muay-thaï Jordan Nandor fera face à Thomas Cleret, combattant du MMA Factory de Fernand Lopez.



Jordan Nandor contre Thomas Cleret à l'Arès 23
Affiche du combat entre Jordan Nandor et Thomas Cleret à l'Arès 23.

Jordan Nandor, multiple champion de France de muay-thaï et de kickboxing, effectuera ses débuts dans l'octogone ce jeudi soir, où il affrontera le jeune pousse Thomas Cleret, lui-aussi fraîchement débarqué en MMA. Difficile donc de pronostiquer ce choc, puisque ces deux combattants ont encore tout à prouver dans la cage : Nandor s'est imposé par KO au deuxième round lors de son tout premier combat de MMA en amateur, et a immédiatement décidé de passer professionnel. Il semble faire confiance à ses réflexes, à son coup d'œil et à son striking affuté pour obtenir le dessus sur ses adversaires, et espérer ainsi asséner un bon KO.


Thomas Cleret, de son côté, a d'abord fait ses armes dans le sanda, un art-martial chinois similaire au sambo, qui combine le pieds-poings avec de nombreuses projections et amenées au sol. Cette approche plus éclectique du combat pourra peut-être lui permettre de se démarquer de Nandor, qui est un adversaire redoutable debout.


Nous pensons donc qu'un game plan centré sur les amenées au sol et l'usure pourrait offrir une victoire maîtrisée à Cleret, tandis que de bons contres et un travail abouti sur les feintes permettraient sans doute à Nandor de récolter une nouvelle victoire par KO.



Réponse ce jeudi soir, dès 19h sur Canal +, qui diffusera l'Arès 23.



Par Pierre Yan.


Comments


bottom of page