Arès 23 : Jordan Nandor termine Thomas Cleret au 1er round !
- Pierre Yan
- 12 juil. 2024
- 1 min de lecture
Pour son tout premier combat de MMA pro, l'ancien champion de muay-thaï Jordan Nandor est venu à bout de Thomas Cleret grâce à une soumission infligée dès les premières minutes du combat !

On se s'attendait pas à une victoire comme celle-ci compte tenu de son passif de striker, et pourtant c'est bel et bien grâce à son grappling que Jordan Nandor est parvenu à s'imposer hier soir face à Thomas Cleret, battant ce dernier par soumission dès les premières minutes du combat ! Les deux athlètes disputaient chacun leur premier combat professionnel à l'Arès 23, et le combat a rapidement tourné en la faveur de Nandor.
Premier round, première finition, première victoire en carrière professionnelle ! Si l'on supposait initialement que Jordan Nandor utiliserait surtout son striking pour venir à bout de Thomas Cleret lors de sa première apparition dans l'octogone, il a finalement décidé de nous surprendre en verrouillant une "américana" (variante nord-américaine de la fameuse kimura) dès les premières minutes du combat !
Une belle victoire, très impressionnante et expéditive, à l'image des autres combats de cet Arès 23 !
Nandor a ainsi prouvé qu'il ne se reposait pas sur ses acquis, et qu'il aimait également explorer de nouveaux aspects du combat. S'il parvient à développer un style complet et éclectique, on ne donne pas cher de ses futurs adversaires !
Par Pierre Yan.
Comments