Un gros combat féminin égayera la carte de l'Arès 23 : la canadienne Sierra Dinwoodie, invaincue sur ses 3 combats professionnels, affrontera Danielle Koudou, ex-championne ivoirienne tout juste arrivée en MMA !
Invaincue en carrière professionnelle, et n'ayant connue qu'une seule défaite lors de sa carrière en amateur, Sierra Dinwoodie espère accrocher une quatrième victoire à son palmarès ce jeudi soir, en s'imposant face à Danielle Koudou, qui effectuera son tout premier combat professionnel lors de l'Arès 23.
Dinwoodie possède notamment une ceinture violette en ju-jitsu brésilien, et a également remporté 3 de ses combats (professionnels et amateurs combinés) par KO, dont un dans les 8 premières secondes du combat !
Ce profil de combattante très polyvalente risque de poser de nombreux problèmes à Danielle Koudou, qui après une expérience longue dans le circuit ivoirien, arrive enfin dans l'Hexagone pour concourir à l'Arès !
Danielle Koudou semble privilégier le striking et les combinaisons de kickboxing pour venir à bout de ses adversaires. Ainsi, on suppose donc que Sierra Dinwoodie devra mobiliser une grande partie de ses connaissances en grappling pour épuiser et soumettre Danielle Koudou, bien que ses victoires par KO peuvent aussi augurer des échanges dynamiques entre ces deux combattantes…
Réponse ce jeudi soir, dès 19h sur Canal +, qui diffusera l'Arès 23.
Par Pierre Yan.
Comments