Arès 23 : Mohamed Soumah contre Boule Godogo en lightweight !
- Pierre Yan
- 11 juil. 2024
- 1 min de lecture
Malgré une défaite frustrante par soumission au 1er round face à Soslan Gagloev à l'Arès 21, Mohamed Soumah reviendra dans la cage ce jeudi soir, et y affrontera le sud-africain Boule Godogo chez les - 70 kg. Un combat bien loin d'être gagné à l'avance…

Malgré une longue carrière en kickboxing, Mohamed Soumah n'a jusqu'à présent pas réussi à trouver le succès en MMA, s'étant incliné par soumission au 1er round lors de son premier combat pro. S'il espère ce jeudi soir obtenir une rédemption face à Boule Godogo, son adversaire d'origine sud-africaine possède quant à lui un palmarès assez effrayant : Boule Godogo n'a en effet jamais connu la défaite sur ses 3 combats pro en MMA, et en a remporté deux par KO…
Toutefois, compte tenu de son expérience dans le kickboxing, on peut espérer que Mohamed Soumah ne se laissera pas surprendre en striking face à cette adversaire, et qu'il arrivera justement à dominer la plupart des échanges. Peut-être parviendra-t-il justement à sonner Boule Godogo, et à remporter une nouvelle victoire par KO au 1er round !
Néanmoins, Boule Godogo a quant à lui remporté l'une de ses trois victoires grâce à un ground-and-pound très efficace, en ayant emmené son adversaire au sol. On sait que les anciens kickboxeurs ont parfois du mal à défendre les amenées au sol lorsqu'ils compétitionnent en MMA, et on espère pour Mohamed Soumah que ce cas de figure n'interviendra pas jeudi soir…
Le combat entre Mohamed Soumah et Boule Godogo sera diffusé jeudi soir sur Canal +, au cours de l'Arès 23.
Par Pierre Yan.
Comments