Invité sur le plateau du Super Moscato Show, Cédric Doumbé a parlé de son actualité et de la date de son retour dans la cage. Le combattant anonce d'ailleurs un retour pour début 2025.
Mais la partie surprenante de cet interview est arrivée lorsque l'un des présentateurs a parlé du poids de Cédric Doumbé : "On va vous raconter l'entrée de Cédric dans le studio. Nous on n'osait pas mais Vincent t'a demandé ton poids, parce-qu'aujourd'hui tu ne ressembles pas un combattant de MMA ! ".
Cédric Doumbé rigole et répond franchement :
" Ah si ! Je ressemble à un poids lourd de MMA ! (Il rit). Aujourd'hui je suis à 98 kg ! J'ai 20 kg de plus, d'habitude je suis à 77 kg... C'est parce-que je voyage beaucoup en ce moment et j'ai la vie d'artiste ! Mais pour les perdre, si je ne me précipite pas, en deux mois c'est tranquille ! "
En effet, au dessus de 93 kg, un combattant se bat dans la catégorie des poids lourds. D'habitude, Cédric Doumbé se bat en welterweight (-77 kg). Il va donc devoir perdre 21 kg avant de faire son retour dans une cage !
Cédric Doumbé est donc "légèrement" hors de forme aujourd'hui. Mais il n'est pas le seul à faire de gros écarts après ses combats. Paddy Pimblett est lui aussi réputé pour se laisser aller et prendre plus de 20 kg rapidement.
Comentários