Axel Sola, champion des poids légers de l'Ares, va remettre sa ceinture en jeu face à Dagir Imavov lors de l'Ares 22 qui se tiendra le vendredi 14 juin.
Axel Sola est un jeune combattant niçois qui a un palmarès de 7 victoires (3 par KO, 1 par soumission, 3 à la décision) pour aucune défaite. Il est entraîné par le célèbre coach du Boxing Squad Aldric Casssata, qui entraîne de nombreuses stars du MMA tricolore : Manon Fiorot, Virgil Augen ou encore Sofiane Boukichou.
À seulement 26 ans, Axel est déjà champion des poids légers de l'Ares, ceinture qu'il a prise à Turpal Younousov (victoire par TKO) en décembre 2023 lors de l'Ares 18.
Vendredi 14 juin il défendra pour la première fois sa ceinture, dans un combat qui l'oppose à Dagir Imavov, frère aîné de Nassourdine.
Dagir Imavov, 32 ans, a plus d'expérience en MMA : il a un record de 15 victoires, 3 défaites, et un nul. Dagir est sur une série de trois victoires consécutives et compte bien ne pas s'arrêter en si bon chemin et remporter cette ceinture.
Leur combat sera l'évènement principal de la soirée, et sera diffusé sur Canal plus et sur l'UFC Fight Pass aux alentours de 22h.
Belle affiche