top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

Bellator : Fabian Edwards, frère de Leon, combattra pour la ceinture middleweight du Bellator !

Moins connu que son grand frère Leon, Fabian Edwards (13 victoires pour 3 défaites) affrontera l'Américain Johnny Eblen (15 victoires pour aucune défaite) sur la même carte que le combat prévu entre Francis Ngannou et Renan Ferreira, le 19 octobre prochain à Riyad, en Arabie Saoudite ! L'occasion pour Edwards d'obtenir la ceinture des poids moyens, après l'avoir déjà perdue face à Johnny Eblen en septembre 2023 !


Fabian Edwards affrontera Johnny Eblen le 19 octobre pour la ceinture middleweight du Bellator
Petit frère de Leon Edwards, Fabian Edwards combattra le 19 octobre face au champion middleweight du Bellator : Johnny Eblen.

Il y a un air de famille certain, et des compétences martiales au moins aussi poussées que celles de son grand frère ! Fabian Edwards, benjamin de Leon Edwards, aura une nouvelle fois sa chance au titre des -84 kg du Bellator ! Lors d'une revanche face à l'invaincu Johnny Eblen, il essaiera de venger l'une de ses plus terribles défaites : un KO frustrant au troisième round après un combat pourtant très disputé…



Originaire de Des Moines, dans l'Iowa, Johnny Eblen est l'un des combattants middleweight les plus redoutables au monde, et l'actuel champion des -84 kg du Bellator ! Il n'a jamais subi la moindre défaite durant toute sa carrière, et entend défendre une nouvelle fois son trône contre Fabian Edwards, qu'il a déjà battu une première fois en 2023.


À l'instar de son frère, Fabian Edwards enregistre la majeure partie de ses victoires par décision, préférant dominer lentement ses adversaires plutôt que de chercher à tout prix une finition…

Il devra redoubler de patience et d'efforts afin d'espérer surpasser Eblen, qui en sera alors à sa troisième défense de ceinture !


Rendez-vous le 19 octobre à Riyad, en Arabie Saoudite, pour découvrir qui sortira vainqueur de ce combat mouvementé !



Par Pierre Yan.



Sources : Tapology.





Comments


bottom of page