top of page
Photo du rédacteurGroe Jogan

Cage Warriors 179 : L'Italie à l'honneur avec sept combattants italiens sur la carte principale le 2 novembre à Rome !

Le Cage Warriors revient ce week-end et posera ses valises à Rome, où de nombreux combattants italiens seront présents sur la carte principale et auront l'occasion de se faire un nom dans l'organisation britannique voire obtenir un combat pour la ceinture.

affiche cage warriors 179

En combat principal, l'Italien Stefano Paterno (18-4-1) affrontera le Brésilien Jorge Bueno (10-5). Les deux combattants vont s'affronter dans une catégorie "catchweight" de 175 livres (entre les welter et les middleweights). L'Italien est un combattant qui aime faire le spectacle : il a mis KO 10 de ses adversaires et en a soumis 5 autres ! Paterno a déjà combattu à 4 reprises au Cage Warriors (3 victoires et une défaite).



Mais sur cette carte principale, on retrouvera aussi deux pépites transalpines !


Tout d'abord Khadim Dia, invaincu en 5 combats professionnels et 3 combats amateurs, affrontera un compatriote, Leon Aliu qui est plus expérimenté mais a connu la défaite à 4 reprises. Les deux combattants s'affronteront chez les welterweight (-77 kg).

Ce sera le quatrième combat au Cage Warriors pour Dia, et s'il remporte de nouveau la victoire, il pourrait avoir une chance de défier le champion irlandais James Sheehan !


Un autre combattant italien et invaincu sera présent sur la carte du Cage Warriors 179 : Giuseppe Mastrogiacomo (5-0), qui affrontera chez les poids plumes (-66 kg) l'Israélien Itay Tratner (9-6-1).

Mastrogiacomo semble tout savoir faire. Il a mis KO 2 adversaires et en a soumis 2 autres, en seulement 5 combats professionnels ! Ce sera son troisième combat au Cage Warriors, et s'il s'impose avec la manière ce samedi, peut-être pourra-t-il déjà défier le champion anglais Harry Hardwick ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !



Les 3 autres combats de la carte principale :


  • Poids légers : Simone PAtrizi vs Konstantinos Ntelis


  • Catchweight (141 livres) : Alessandro Giordano vs Rafael Hudson


  • Poids plumes : Solomon Simon vs Walter Cogliandro

Comentários


bottom of page