Malgré l'annulation du main-event qui devait opposer Liam Gittins et Shirzad Qadrian pour le titre de champion bantamweight de l'organisation, le Cage Warriors 180 proposera tout de même un combat pour la ceinture des poids mi-lourds entre Andy Clamp et James Webb le vendredi 15 novembre à Londres.
Sacré champion light-heavyweight du Cage Warriors le 16 mars dernier, lorsqu'il est venu à bout de Matthew Byfield en terrassant ce dernier par KO lors du troisième round, Andy Clamp n'a pour le moment toujours pas défendu son titre de roi des -93 kg. Ce vendredi 15 novembre, il aura enfin l'occasion de prouver qu'il est bel et bien le meilleur combattant de la catégorie mi-lourds, puisqu'il affrontera son compatriote James Webb en main-event du Cage Warriors 180 pour sa toute première défense de titre.
Surnommé "The Vice", Andy Clamp possède un palmarès de 13 victoires pour 2 défaites, dont 11 remportées par finition, et 10 dès le premier round !
Face à lui, James Webb est un combattant également très solide, ayant déjà été champion light-heavyweight du Cage Warriors en 2019 ! Il possède à présent un palmarès de 10 victoires pour 5 défaites, et ne rêve que d'une chose : s'emparer de nouveau du trône des -93 kg !
Webb a essuyé plusieurs revers douloureux au cours de sa carrière, et si ses dernières victoires par décision sont bien moins impressionnantes que celles d'Andy Clamp, tout peut arriver en MMA, sport où les retournements de situation sont légion !
Par ailleurs, James Webb enregistre 6 victoires par soumission, et ses compétences approfondies en grappling pourraient devenir un obstacle de taille pour Andy Clamp…
Réponse ce vendredi soir à Londres, où se tiendra le Cage Warriors 180 !
Comments