top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

Jordan Vucenic soumet son adversaire avec une guillotine, sa victoire en vidéo !

Après une soumission éclair face à Adrian Kepa dans la nuit de samedi lors du Cage Warriors 174, le britannique Jordan Vucenic s'est immédiatement déclaré prêt à concourir à l'UFC : peu importe quand et face à qui !


Jordan Vucenic combattant Cage Warriors bientôt à l'UFC
Jordan Vucenic (13-2) espère bien être contacté très prochainement par l'UFC pour un premier combat dans l'organisation, après avoir remporté 9 de ses 10 combats au Cage Warriors.

Une nouvelle soumission, la quatrième d'affilée, et Jordan Vucenic s'imagine déjà dans les étoiles !

Après être parvenu à infliger une guillotine à son adversaire Adrian Kepa dans la nuit de samedi lors du Cage Warriors 174, The Epidemic n'a pas attendu de faire connaître la suite de ses projets, et garde bien l'UFC 304 dans son viseur !




Eh les gars : si jamais quelqu'un se blesse à six jours de l'UFC 304, vous savez qui appeler pour le remplacer ! Poids légers ou poids plumes, ça ne fait aucune différence pour moi, je suis prêt à faire le poids et à me battre !

Méconnu du public français, Jordan Vucenic n'en demeure pas moins un combattant très redoutable, ayant déjà été champion featherweight du Cage Warriors en battant Morgan Charrière sur décision partagée le 20 mars 2021 ! Le britannique aux 13 victoires pour deux défaites enregistre désormais 6 victoires par soumission, et n'a perdu qu'un seul de ses dix combats au Cage Warriors ! A l'instar de Paddy Pimblett, Morgan Charrière ou même de Conor McGregor dans une toute autre mesure, une transition du Cage Warriors vers l'UFC semblerait parfaite pour Vucenic, qui semble désormais ne plus avoir énormément de choses à prouver dans l'organisation britannique !


Plusieurs combats chez les featherweight et les lightweight auront effectivement lieu sur la carte de l'UFC 304, et en "espérant" que l'un des athlètes britanniques se blesse (Paddy Pimblett, Arnold Allen, Nataniel Wood), Jordan Vucenic pourrait effectivement débarquer à la rescousse pour sauver l'un de ces combats !


Quoiqu'il en soit, The Epidemic se démarque d'ores et déjà comme l'un des combattants les plus prometteurs du Royaume-Uni hors UFC, et l'on a hâte de découvrir la suite de sa carrière !


Par Pierre Yan.


1 Comment


Super guillotine

Like
bottom of page