top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

Cage Warriors : L'adversaire de Nicolas Leblond encore remplacé !

La situation a de quoi rendre fou : tandis qu'il était initialement censé affronter Shajidul Haque pour la ceinture des poids mouches du Cage Warriors, puis Amir Malekpour suite au forfait du champion pour la ceinture intérimaire, Nicolas Leblond affrontera finalement Gerasimo Sioutis au Cage Warriors 174 ce week-end, sans ceinture à la clef !


Nicolas Leblond affrontera finalement Gerasimo Sioutis au Cage Warriors 174
Après les forfaits respectifs du champion Shajidul Haque et d'Amir Malekpour, Nicolas Leblond croisera finalement le fer avec Gerasimo Sioutis pour son combat au Cage Warriors 174.

Décidément maudit, Nicolas Leblond a une nouvelle fois changé d'adversaire pour son combat pour la ceinture intérimaire des - 58 kg du Cage Warriors : après les forfaits successifs de Shajidul Haque et Amir Malekpour, le français combattra finalement le grec Gerasimo Sioutis ce samedi soir à Londres !


Gerasimo Sioutis, comptant 5 victoires pour 6 défaites en carrière pro, est actuellement sur une série de 4 victoires consécutives, toutes par décision unanime.


S'il a bel et bien dû être appelé en catastrophe par le Cage Warriors afin de remplacer Amir Malekpour à quelques jours de son combat prévu face à Nicolas Leblond, difficile en effet d'imaginer Gerasimo Sioutis survivre bien longtemps face à Nicolas Leblond, qui est quant à lui au top de sa forme dernièrement, et plus que jamais prêt à décrocher une nouvelle victoire dans la cage !


Pour rappel, Nicolas Leblond est actuellement sur une série de 4 victoires consécutives au Cage Warriors, toutes par finitions (2 soumissions et 2 KO), et on bien du mal à imaginer comment Sioutis pourrait créer la surprise samedi soir en venant à bout du français !


Cependant rien n'est jamais écrit dans les sports de combat : et l'on a parfois vu des underdogs vaincre de grands champions à la surprise générale.


Réponse ce samedi soir, à l'O2 Arena de Londres !



Par Pierre Yan.

Comments


bottom of page