Après une première annulation en juillet dernier, le combat tant attendu entre Nicolas Leblond (11-4) et le champion poids mouches du Cage Warriors, Shajidul Haque (16-5), aura bel et bien lieu d'ici la fin de l'année et sera même le main-event du Cage Warriors 181, à Newcastle, le 23 novembre !
L'attente fut longue, mais elle s'apprête à être récompensée !
Nicolas Leblond va enfin disputer son premier combat pour la ceinture des poids mouches du Cage Warriors le 23 novembre prochain à Newcastle, en Angleterre, face au champion britannique Shajidul Haque.
Si cet affrontement devait initialement avoir lieu en juillet dernier, il se tiendra finalement avant la fin de l'année 2024 !
Nicolas Leblond ne cache plus ses ambitions et ses rêves de devenir champion à l'UFC. Il devra cependant faire ses preuves face au redoutable Shajidul Haque, champion flyweight du Cage Warriors depuis le 31 décembre 2022, et déjà auteur d'une première défense de ceinture réussie contre Michele Martignoni en juillet 2023. Haque a remporté la plupart de ses combats par décision unanime et se distingue comme un adversaire particulièrement polyvalent, capable de poser de nombreux problèmes à ses opposants dans divers aspects du combat.
Il est donc l'adversaire parfait pour Nicolas Leblond, qui aspire à se mesurer un jour aux plus grands combattants flyweight de l'UFC, tels que Brandon Moreno, Kai Kara-France, ou encore Tatsuro Taira !
Au vu des progrès impressionnants réalisés par Leblond depuis ses derniers combats au Cage Warriors, on s'attend à une performance remarquable dans l'octogone le 23 novembre !
Comments