top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

Cage Warriors : Miguel Haro s'incline par soumission au 3ème round face à Reece McEwan

Douche froide : malgré un combat assez compétitif, Miguel Haro (11 victoires pour 11 défaites) s'est malheureusement incliné ce samedi soir lors de son affrontement contre l'Écossais Reece McEwan (8 victoires pour 3 défaites), lors du Cage Warriors 176 à Glasgow. Une défaite qui fait mal et qui lui confère donc un palmarès contrasté : autant de victoires que de défaites sur l'ensemble de sa carrière.


Miguel Haro a perdu son combat par soumission face à Reece McEwan au Cage Warriors 176 qui se déroulait ce week-end à Glasgow en Ecosse
Malgré de bons atouts et une réelle envie de vaincre, la pression et la technique de Reece McEwan ont été trop importantes pour Miguel Haro, qui s'est incliné par soumission au 3ᵉ round.

Les choses peuvent évoluer très vite dans un combat chez les poids coqs, et en dépit d'une bonne adversité, Miguel Haro n'est pas parvenu à s'imposer lors de ce dernier combat, qui l'opposait à l'Écossais Reece McEwan sur la carte préliminaire du Cage Warriors Glasgow. Après deux rounds compétitifs où "Santa Muerte" a tenté tant bien que mal d'imposer son rythme lors des échanges, McEwan est finalement venu à bout de Miguel Haro en lui infligeant un étranglement arrière lors d'une phase au sol.



Une défaite frustrante pour le combattant bantamweight d'origine espagnole, qui s'entraîne depuis longtemps au Boxing Squad d'Aldric Cassata. Malgré deux victoires consécutives, contre Ludwing Salazar et Ovidiu Axinte, Miguel Haro s'est cette fois-ci heurté à la défaite, cumulant désormais un palmarès de 11 victoires pour 11 défaites.


cotes mma

L'heure d'une pause est-elle enfin venue pour "Santa Muerte", après une année 2024 où il a sans doute été trop actif ?



Par Pierre Yan.



Sources : Cage Warriors/X, Tapology.


Comments


bottom of page