Le feuilleton sur le retour de Conor McGregor est loin d'être terminé... Interrogé en conférence de presse par une journaliste au sujet du retour de sa star irlandaise, Dana White, le patron de l'UFC, a été très clair à ce sujet.
Initialement prévu sur la carte de l'UFC 303 du 29 juin dernier, l'Irlandais a du se retirer du combat contre Michael Chandler pour cause de grave blessure au doigt de pied, après avoir probablement du taper dans le coin de son bar en acajou.
Depuis, les spéculations sur le prochain combat de Conor McGregor prédisaient une date aux alentours de novembre 2024, ce que vient de démentir Dana White.
Interrogé par une journaliste sur la possibilité d'un retour rapide du "Notorious", le boss de l'UFC a été clair :
J'ai discuté avec Conor et oui il veut revenir, donc nous réfléchissons... Mais pas cette année... Il ne se battra pas cette année.
Visiblement, Conor n'est pas de cet avis et a envoyé un tweet pour dire qu'il serait prêt en Décembre :
"Ah Dana, décembre est la date ! Termine l'année en beauté avec un gros événement ! Allez, c’est quoi ça ? Je vais en altitude le mois prochain pour me préparer. DÉCEMBRE ! Dis à Dana et à l'UFC que NOUS VOULONS DÉCEMBRE ! NOUS MÉRITONS DÉCEMBRE !"
"Je vais en altitude"... il part s'entraîner à la montagne où il va faire une grosse fête dont il a le secret ? Difficile à cerner le McGregor !
Bref, nous en saurons plus lors de l'épisode 9, saison 18 de la série à succès de l'UFC "Conor Mcregor se fout bien de notre gueule" !