top of page
Photo du rédacteurGroe Jogan

Cédric Doumbé veut sa revanche contre Baki et donne ses conditions !

Sur son compte instagram, Cédric Doumbé a longuement parlé de sa future revanche contre Baki en story.

Celui-ci n'a pas tardé pour lui répondre via X !

Cédric Doumbé Instagram
Cédric Doumbé, en story de son compte Instagram

Cédric Doumbé, superstar du PFL, a récemment évoqué sur son compte Instagram une possible revanche très attendue contre Baki. Les échanges entre les deux combattants ont enflammé les réseaux sociaux, et tout laisse à penser qu’un nouveau combat pourrait être imminent.


Doumbé fait monter la pression sur Instagram

Dans une série de stories Instagram, Cédric Doumbé a longuement parlé de cette revanche tant attendue. Il a posé ses conditions : un combat en 5 rounds, et idéalement au Parc des Princes ! Doumbé, fidèle à son habitude de faire du trash-talk, n’a pas manqué de se moquer de Baki, insinuant que ce dernier avait passé leur premier combat à "fuir" et que, sur cinq rounds, il n’aurait pas cette possibilité.


Il a également lancé une pique sur la notoriété de Baki. Doumbé, qui a rempli Bercy (20 000 places) en 20 minutes pour son dernier combat, affirme que Baki peine à vendre les 8 000 places de l'Adidas Arena pour son prochain combat au Bellator Paris. En sous-entendant qu’il pourrait remplir le Parc des Princes sans effort, Doumbé ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu.


La réponse immédiate de Baki

Baki n’a pas tardé à réagir via X (anciennement Twitter), acceptant la proposition d’un combat en 5 rounds, mais avec une condition supplémentaire : "5 rounds oui et avec les coudes svp :)". Un commentaire astucieux, car dans certaines organisations comme le PFL ou le Bellator, les coups de coude sont parfois interdits, alors qu’ils sont autorisés à l'UFC. Sachant que Doumbé vient du kickboxing, où les coups de coude sont interdits, cela pourrait constituer un avantage pour Baki.




Une revanche très attendue

Depuis leur premier affrontement, les fans de MMA n’attendent qu’une chose : voir Doumbé et Baki régler leurs comptes une bonne fois pour toutes dans l’octogone. Doumbé, véritable showman, sait comment captiver son audience, et ces échanges ne font que renforcer l’enthousiasme autour de cette revanche. Baki, quant à lui, reste calme et confiant, prêt à prouver qu’il mérite sa première victoire.


Le PFL, attentif à cette hype autour de ses deux stars françaises, devrait tout mettre en œuvre pour satisfaire les fans et organiser cette revanche tant attendue. Un combat de 5 rounds, potentiellement avec des coudes, au Parc des Princes ? Voilà de quoi faire rêver tous les amateurs de MMA !


Qui de Doumbé ou de Baki sortira victorieux cette fois-ci ? Une chose est sûre, la revanche Baki-Doumbé fera au moins autant de bruit que leur premier face à face !



Qui voyez-vous gagner la revanche ?

  • Baki

  • Doumbé


Comments


bottom of page