Combat sympa chez les poids plumes : Ahmad Hamido, combattant libanais s'entraînant en France et ayant accumulé un palmarès de 3 victoires pour 3 défaites en carrière pro, affrontera le jeune français Guillaume Delattre, aux 2 victoires pour une seule défaite, sur la carte principale de l'Hexagone MMA 20 !
Après s'être frotté à un gros nom comme Aboubakar Younousov, Ahmad Hamido espère bel et bien poursuivre sa quête de grandeur en affrontant très prochainement Guillaume Delattre à l'occasion de l'Hexagone MMA 20, qui se tiendra le 14 septembre à Colmar en Alsace.
Fort d'un passif dans le muay-thaï qui lui confère un striking abouti, Hamido devra redoubler d'effort afin de surpasser son rival Guillaume Delattre, qui a quant à lui fait ses preuves sur le circuit amateur avant de se lancer pleinement dans une carrière professionnelle en MMA. Delattre a en effet accumulé un palmarès solide de 4 victoires pour deux défaites en amateur avant de passer pro en 2023.
Guillaume Delattre, 25 ans, a débuté les sports de combat par la boxe anglaise et le Muay-thaï, avant de se tourner vers le MMA il y a trois ans. Son niveau en lutte et en grappling s'améliore au fil des combats, et sera peut-être la clé pour remporter son affrontement de ce week-end !
Réponse le 14 septembre à Colmar où se déroulera l'Hexagone MMA 20 !
Par Pierre Yan.
Sources : Tapology, Site officiel de l'Hexagone MMA.
Comments