Ce jeudi soir au théâtre antique d'Orange, le champion poids lourds de l'Hexagone MMA Prince Aounallah a magnifiquement défendu son titre face au japonais Hidetaka Arato, qu'il a tout simplement pulvérisé à grands renforts de ground-and-pound et de coups de coudes dès le le tout premier round !
Une victoire royale, c'est le cas de le dire ! Prince Aounallah n'aura laissé ce jeudi soir que quelques minutes à Hidetaka Arato pour s'en sortir dans l'octogone, venant à bout du japonais par KO grâce à un superbe knockdown, suivi d'une phase de ground-and-pound terrible et de coups de coudes assassins portés sur le challenger japonais ! Aounallah était ici pour régner en maître, et il n'a pas déçu les nombreux spectateurs venus assister à ce main event de l'Hexagone MMA 19 ! On vous laisse admirer la finition impressionnante de Sa Majesté, qui solidifie son statut de tête d'affiche dans l'organisation française !
Aounallah, qui a également signé un contrat de plusieurs combats au KSW, pourrait effectivement retourner dans l'organisation polonaise après cette belle victoire sur Arato, et essayer ainsi de venger sa malheureuse défaite face à Michal Martinek lors de futurs combats dans l'organisation polonaise.
Sa Majesté a une nouvelle fois prouvé qu'il avait les mains lourdes, prêt à mette knockdown le premier adversaire, et à submerger ce dernier de frappes dévastatrices à la première occasion.
Il se murmure également qu'un superfight entre Aounallah et GregMMA, vidéaste et vétéran des arts martiaux mixtes, pourrait également prendre part dans la catégorie inférieure, les lourds légers. Prince Aounallah y concourait alors pour le titre lightheavyweight, et pourrait ainsi devenir le premier double champion de l'Hexagone MMA !
Reste cependant à voir ce que le champion poids lourds souhaite faire pour la suite de sa carrière : il a notamment annoncé au gré de différentes entrevues que son objectif premier était de rester actif et de saisir chaque opportunité qui pourraient s'offrir à lui.
En effet, un combat face à GregMMA lui apporterait une plus grande notoriété grâce à la popularité dont celui-ci dispose sur internet, mais d'un autre côté, une série de combats au KSW lui permettrait également de se mesurer à de meilleurs adversaires sur le circuit européen. On laissera Sa Majesté décider pour lui de ce qui convient au mieux de faire pour la suite de sa carrière, mais il s'impose d'ores et déjà comme l'une des principales attractions de l'Hexagone MMA grâce à sa puissance de KO spectaculaire !
Par Pierre Yan.
Comments