top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

Hexagone MMA : Tamerlan Albiekov contre Paul-Emmanuel Gnaze chez les poids lourds !

Combat principal de l'Hexagone MMA 20, le redoutable Tamerlan Albiekov (4-0) affrontera le puncheur franco-nigérien Paul-Emmanuel Gnaze lors d'un choc XXL chez les poids lourds le 14 septembre à Colmar en Alsace ! Deux profils de combattants différents, deux approches martiales bien distinctes : qui remportera la victoire dans ce choc qui s'annonce comme LE temps fort de la soirée ?


Tamerlan Albiekov combattra Paul-Emmanuel Gnaze le 14 septembre prochain en main-event de l'Hexagone MMA 20
Main-event de l'Hexagone MMA 20, Tamerlan Albiekov et Paul-Emmanuel Gnaze s'affronteront lors d'un combat chez les -120kg.

Préparez vous, la cage va trembler !

Combattant poids lourd français d'origine tchétchène, le jeune Tamerlan Albiekov (24 ans) s'apprête à grimper haut dans les cimes de l'Hexagone MMA en battant Paul-Emmanuel Gnaze lors de leur choc prévu le 14 septembre prochain à Colmar en Alsace ! Formé d'abord au judo, ce qui lui offre de grandes facilités en matière de projection au sol ainsi que dans sa manière de dominer ses adversaires, Albiekov est également fort d'un ground-and-pound particulièrement efficace, lui permettant de venir à bout de ses rivaux en les soumettant, ou bien en les faisant céder sous une pluie de coups !


cotes mma

Face à lui, Paul-Emmanuel Gnaze est un puncheur dans la plus pure tradition heavyweight : un style brut et percutant, sublimé par un véritable toucher de la mort…

Gnaze s'est d'ailleurs lui-même surnommé "La Brutance", et sa force lui a permis de résister à de nombreuses tentatives de soumissions de Sofiane Boukichou, pourtant expert au sol, le 15 mars dernier lors d'un évènement du King Of Fighters !


La moindre erreur pourrait s'avérer fatale entre ces deux forces de la nature, et on a hâte d'assister à leur collision le 14 septembre prochain à Colmar !



Par Pierre Yan.



Sources : Tapology, Compte Instagram officiel d'Hexagone MMA.

Comments


bottom of page