Il s'était pourtant très bien battu et avait dominé Adam Brysz tout le premier round, mais Hugo Deux s'est finalement incliné par KO hier à la Peugeot Arena de Bratislava lors du deuxième round.
Hugo Deux ayant eu un cutting difficile, il n'a pas réussi à être sous la barre des 70 kg ce qui a contraint le moldave Nicolae Bivol à se désister, ne voulant pas se battre dans un combat catchweight autour de 72kg.
Hier matin, le KSW a réussi l'exploit de trouver un nouvel adversaire au français à quelques heures seulement du combat, mais dans la catégorie des mi-moyens (-77 kg). Problème: qui dit catégorie supérieure, dit bien souvent adversaire beaucoup plus grand... Hugo a en effet semblé être gêné par la taille et l'allonge supérieures de Brysz, forçant le français à se battre au corps à corps.
Le style d'Hugo rappelle celui de BSD, très agressif et n'hésitant pas à recevoir plusieurs coups pour en placer un énorme ! Stratégie gagnante pour Hugo Deux dans le premier round, mais malheureusement, un violent coup de coude retourné du polonais au deuxième round envoie Hugo au tapis, complètement KO.
Hugo Deux est donc à trois victoires pour une défaite, et nous espérons qu'il prendra le temps nécessaire pour se remettre de ce KO, et qu'il remportera son cinquième combat professionnel.
Comments