Le KOF 11 s’est tenu ce vendredi dernier à Amiens, proposant notamment la finale de l’émission MMA Academy, sorte de pendant tricolore de The Ultimate Fighter !
Découvrez ici tous les résultats des combats les plus mémorables de la soirée, ainsi que le nom des grands vainqueurs de la première saison de MMA Academy !
Comme souvent au King Of Fighters, ce ne sont pas les finitions ni les combats spectaculaires qui ont manqué !
La onzième édition, qui se tenait le week-end dernier à Amiens, a offert plusieurs affrontements très intenses, ainsi que la grande finale de la première saison de MMA Academy, la première télé-réalité française dédiée aux arts martiaux mixtes !
En main-event, le vétéran français Moktar Benkaci (23-9) s’est imposé par KO au troisième round contre le Colombien Dumar Roa (21-19), grâce à une terrible combinaison de genou et de frappes portées au sol !
Les amateurs de KO en ont également eu pour leur argent, puisque le Camerounais Mahamadou Soukouna (3-1) s’est imposé avec la manière contre son adversaire Loïc Lestrez, pulvérisant ce dernier dès le premier round sur un direct du bras arrière !
Ibrahima Wade (3-1) a également fait forte impression auprès du public, réussissant à verrouiller un étranglement arrière sur son adversaire Ricard Ozols (3-3) dans un duel intense et technique !
Stéphane Coignon (2-2), quant à lui, s’est offert un retour en grâce après sa défaite contre Mickaël Groguhé, battant Valérie Fofou (0-2) par KO dès le premier round !
Enfin, Océane Samson et Kenji Aliamane se sont tous deux imposés en finale de la première saison de MMA Academy. Retenez bien leurs noms : ces jeunes talents risquent de faire très mal lorsqu’ils passeront professionnels !
Comments