Le KOF (King Of Fighters) va poser ses valises à Brest le samedi 1er juin. Ce sera la 6ème édition de la récente organisation de MMA de Jérôme Le Banner.
Le combat principal opposera Mickael Marie Sardi (3 victoires et 3 défaites) à Mathieu Rakotondrazanany (4 victoires et 4 défaites) dans la catégorie des welterweight (-77 kg).
Mickael reste sur 2 défaites mais contre de grands noms du MMA français : Baki et Jordan Zebo. Il s'entraîne avec le combattant français de l'UFC Morgan Charrière et est un combattant complet.
De son côté, Mathieu a récemment gagné son dernier combat face à Dawoud Som par KO lors du KOF 3 grâce à un gros high kick au 2ème round.
Dans le co-main event de la soirée, le français d'origine géorgienne Nika Kobaxidze (4-2), lui aussi partenaire d'entraînement de Morgan Charrière, affrontera le turc Alperen Bulut (4-1), dans une catégorie "catchweight" entre les featherweight et les lightweight (donc aux alentours de 68 kg).
Les deux combattants sont sur une belle série de 4 victoires par finition, mais leur affrontement proposera une opposition de style : Nika est très solide au sol (comme souvent avec les géorgiens) alors que Alperen, "fort comme un turc", a le knock-out power.
La soirée débutera à 19h30 le samedi 1er juin et sera diffusée sur la chaîne Twitch de RMC Sport.
belle journée le 1er juin
Belles cartes!