Les fans d'arts martiaux mixtes auront de quoi se réjouir le 14 septembre, puisqu'en plus de l'Hexagone MMA 20 , le KOF 7 (King Of Fighters) se tiendra également le même soir au Zénith de Limoges, et présentera plusieurs pépites françaises sur sa carte : notamment le redoutable Nikita Leshukov !
Organisation créée sous l'aval du légendaire Jérôme Le Banner, Le King Of Fighters a pour ambition de faire émerger quelques uns des combattants de MMA français les plus impressionnants du circuit national. Le 14 septembre prochain à Limoges, c'est l'invaincu Nikita Leshukov qui sera en tête d'affiche du KOF 7 face à Sébastien Di Franco, lors d'un affrontement particulièrement intense chez les poids légers !
Deux autres pépites françaises égayeront également les festivités.
Tout d'abord, Gregory Robinet, aux 7 victoires pour 3 défaites, affrontera le suisse Ngeleka, qui comptabilise quant à lui un palmarès de 6 victoires pour 4 défaites.
Ensuite, Axel Alfandari, qui s'est illustré lors de ses débuts pros grâce à un superbe KO au premier round face à Junior Cassiano, affrontera François Mouzou. Alfandari est également fort d'une longue carrière en amateur, où il était déjà parvenu à décrocher une victoire par décision partagée face au monstre Théo Ulrich…
De très belles oppositions en perspectives pour ce KOF 7, qui se tiendra le soir du 14 septembre au Zénith de Limoges. On a hâte de découvrir les vainqueurs de ces différents combats !
Par Pierre Yan.
Sources : Tapology, Compte Instagram officiel du King Of Fighters.
Comments