top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

KOF 7 : La pépite Nikita Leshukov face au belge Sebastien Di Franco demain soir !

Main-event du KOF 7 qui se tiendra demain soir à Limoges, la pépite française Nikita Leshukov affrontera le très solide Sébastien Di Franco chez les poids légers. Ce combat sera l'occasion pour Leshukov de solidifier encore un peu plus son statut au sein du MMA francophone, tandis que Di Franco tentera de réaliser un sacré retournement de situation en infligeant à Leshukov sa première défaite.


Nikita Leshukov KOF 7
Nikita Leshukov, pépite invaincu au cours de ses 6 combats, reviendra dès demain soir au KOF 7 pour affronter Sebastien Di Franco chez les poids léger.

Le King Of Fighters, organisation française fondée par la légende du K-1 Jérôme Le Banner, a pour objectif de faire émerger les plus grands talents français du MMA encore méconnus du grand public.

Demain soir à Limoges, Nikita Leshukov, l'un des jeunes combattants français les plus impressionnants du circuit, affrontera le Belge Sébastien Di Franco dans un combat qui s'annonce particulièrement explosif !



Invaincu en six combats professionnels, Nikita Leshukov a terminé 5 de ses 6 adversaires, tous dès le premier round ! Un finisseur accompli, prêt à tout pour venir à bout de ses rivaux, capable de saisir la moindre opportunité ou fenêtre d'attaque laissée par ces derniers.


cote mma

En face de lui, Sébastien Di Franco dispose d'une légère expérience supplémentaire, ayant disputé douze combats au cours de sa carrière, avec 5 victoires par décision, 3 par soumission et 2 par KO. Ses statistiques montrent qu'il est un combattant aussi complet que Leshukov, mais il semble avoir une préférence pour les victoires aux points, maîtrisant ses adversaires progressivement au fil des rounds.


Parviendra-t-il cette fois-ci à cadrer Leshukov et à empêcher ce dernier de déployer ses armes ?

Réponse dès demain soir lors du combat principal du KOF 7…



Par Pierre Yan.



Sources : Tapology, Compte Instagram officiel du KOF.




Comments


bottom of page