Combattant du Boxing Squad d'Aldric Cassata, Dimitry Solimeis reviendra dans l'octogone ce week-end sur la carte du KOF 10 pour affronter l'invaincu Antero Dos Santos, originaire de l'Angola ! Sortant d'une victoire par TKO en mai dernier, Solimeis n’a qu’une hâte : redorer son blason après une triste série de trois défaites consécutives en 2023 et 2024.
Gros challenge pour Dimitry Solimeis (7-5), qui disputera ce samedi soir lors du KOF 10 son troisième combat de l’année 2024. Après une défaite face à Thomas Paull au Cage Warriors en mars, il s’est relancé avec une victoire par KO technique au WN contre Joseph Casanova. Cette fois-ci, il devra se mesurer à l'invaincu Antero Dos Santos (4-0), récemment remarqué grâce à une impressionnante victoire par KO au premier round contre Pedro Carvalho au Kingdom Fighting !
Solimeis aura donc affaire à un adversaire particulièrement coriace : Antero excelle en striking tout en possédant un palmarès impressionnant en lutte, avec 54 victoires pour une seule défaite.
"Shaka Zulu" devra ainsi faire preuve d’ingéniosité et d’observation pour venir à bout d’Antero Dos Santos, un athlète aussi capable de finaliser rapidement ses adversaires que de les dominer sur la durée d’un combat.
Rendez-vous ce samedi soir à Clermont-Ferrand pour assister à ce choc très attendu chez les -61 kg !
Comentários