Co-main event du KOF 10 qui se tiendra ce week-end en Auvergne, l'affrontement entre Samir Kadi et Kevin Del promet d'être une excellente opposition de styles : un striker habitué aux victoires par KO face à un grappler crédité de 4 victoires par soumission dès le premier round !
Malgré une défaite polémique au Cage Warriors face à Paddy McCorry en octobre 2023, Samir Kadi (4-2) est prêt à revenir dans l'octogone ce week-end pour balayer tous les doutes et se lancer dans une toute nouvelle série de victoires ! En effet, avant de se heurter à McCorry, Kadi venait d'enchaîner deux victoires consécutives par KO, au premier et au second round. Coupé dans son élan, Samir Kadi combattra ce samedi 30 novembre à Clermont-Ferrand face à Kevin Del (5-8), avec la ferme intention d’ajouter une nouvelle victoire par finition à son palmarès.
Face à lui, Kevin Del a effectué un passage réussi au PFL, s’imposant face à Younes Najid en le soumettant dès le premier round ! Il s’est ensuite heurté à Mathieu Chaumont lors de son dernier combat à l'Hexagone MMA en juin dernier, perdant le combat sur décision unanime.
Surnommé "Octopus", Kevin Del est un adversaire redoutable au sol et a remporté la quasi-totalité de ses victoires par soumission dès le premier round !
Samir Kadi devra donc veiller à ne pas donner un avantage décisif à son adversaire lors des phases de combat au sol, tout en restant prudent dans ses défenses d'amenées.
En définitive, un combat qui promet une belle opposition de styles et s’annonce comme un co-main event digne du KOF 10 !
Comments