top of page

KOF : Un main-event opposant Mokhtar Benkaci et Dumar Roa en catchweight et la grande finale du MMA Academy ce samedi soir à Amiens !

Photo du rédacteur: Pierre YanPierre Yan

Le KOF 11 aura une saveur particulière par rapport aux éditions précédentes : cette fois-ci, à Amiens, les spectateurs assisteront à la grande finale de la première saison du MMA Academy, la première télé-réalité française consacrée aux arts martiaux mixtes ! Assisterons-nous au sacre d’une nouvelle révélation pour le MMA français ? Les premiers combats de la carte ont déjà été annoncés.


Le KOFF 11 se déroulera à Amiens ce samedi soir
Le KOF 11 prendra part ce samedi soir à Amiens, et verra notamment s'affronter le vétéran français Mokhtar Benkaci et le colombien Dumar Roa en main-event.

Le KOF 11 pourrait bientôt devenir une date clé dans l’histoire du MMA français, puisque c’est lors de cette édition que se tiendra la grande finale de la première saison du MMA Academy, sorte d’équivalent tricolore du show américain The Ultimate Fighter, popularisé par l’UFC ! À l’issue de cette finale, le grand vainqueur remportera un chèque de 10 000 euros ainsi qu’un contrat professionnel au sein du KOF !

Une opportunité unique pour briller dans une organisation majeure en France et s’imposer comme l’un des grands espoirs du MMA francophone.


Outre cette grande finale, la carte du KOF 11 proposera également un affrontement explosif : l’ex-vétéran français du PFL et du M-1, Mokhtar Benkaci (22-9), affrontera le Colombien Dumar Roa (21-18) dans un combat prévu en catchweight à 64,5 kg !



Il y aura également un combat en poids lourds entre Rayan Cheib (3-3) et Ibrahima Sene. Cheib, réputé pour son punch dévastateur, s’annonce comme un adversaire tenace pour Sene, qui a malheureusement raté ses débuts professionnels en juin 2022.



Enfin, un autre choc prometteur opposera Ibrahima Wade (2-1) à Ricards Ozols (3-2). Wade effectuera son retour au KOF après s’être magnifiquement illustré par KO face à Cidiri Cissé lors du KOF 9 ! Ozols, quant à lui, est sur une série de trois victoires consécutives, toutes par finition au premier round !




Rendez-vous ce vendredi soir à Amiens pour assister à cette édition très spéciale !

Comments


bottom of page