Le Franco-Algérien Laïd Zerhouni, ancien champion de l'Hexagone MMA, combattra sur la carte du KSW 101 ce vendredi soir à Paris face à l'Allemand invaincu Alain Van De Merckt, qui effectuera pour l'occasion son tout premier combat au KSW ! Les deux athlètes sont connus pour leur style de combat particulièrement agressif, et il y a fort à parier que leur affrontement n'ira certainement pas jusqu'à la décision !
Le Franco-Algérien Laïd Zerhouni (13-9) affrontera Alain Van De Merckt (8-0) ce vendredi soir sur la carte du KSW 101, qui se tiendra exceptionnellement à Paris.
Laïd Zerhouni n'en a pas fini avec le KSW, malgré une défaite dès le premier round lors de sa dernière apparition le 14 septembre, où il s'était incliné par KO face à Radosław Paczuski, au terme d'un affrontement très intense qui lui avait d'ailleurs valu un bonus de "combat de la soirée" !
Zerhouni est incapable de faire un combat ennuyeux : dès qu'il entre dans la cage, c'est pour finaliser sans merci ses adversaires ! Il enregistre 4 victoires par KO ainsi que 8 autres par soumission dès le premier round ! Cette fois-ci, il devra faire face à un rival particulièrement coriace : l'Allemand Alain Van De Merckt, qui n'a jamais connu la défaite en 8 combats professionnels !
Avec 8 victoires professionnelles, toutes par finition au premier round, Van De Merckt s'annonce comme un adversaire particulièrement dangereux pour Zerhouni, qui devra cette fois-ci se montrer plus patient et mesuré qu'à son habitude s'il veut espérer remporter la victoire devant son public !
Ne manquez pas ce choc, qui s'annonce comme l'un des temps forts du KSW 101, ce vendredi soir à Paris !
Comments