Organisation reine du MMA en Europe de l'Est, le KSW proposera cette fois-ci un affrontement titanesque entre les numéros 2 et 4 de son classement heavyweight : le Slovaque Štefan Vojčák (8-1) fera face au Tchèque Michal Martinek (11-5) lors d'un combat qui déterminera sans nul doute le prochain challenger pour la ceinture des -120 kg !
Si les KO tonitruants sont ce qui vous fait vibrer dans le MMA, le KSW 99 semble fait pour vous ! Michal Martinek et Stefan Vojcak, deux terreurs chez les moins de 120 kg, qui comptent respectivement 7 et 4 victoires par KO, s'affronteront ce samedi soir en main event, dans un combat qui déterminera très probablement le prochain challenger pour la ceinture des poids lourds du KSW !
Stefan Vojcak est actuellement classé 2ᵉ chez les heavyweight du KSW, tandis que Michal Martinek occupe la 4ᵉ place. Martinek a notamment battu Prince Aounallah, l'actuel champion poids lourds de l'Hexagone MMA !
Sur la même carte, on retrouvera également l'impressionnant Matúš Juráček (11-3), ancienne terreur de l'Oktagon MMA, qui affrontera cette fois-ci le redoutable Kacper Koziorzębski (10-6) chez les poids mi-moyens ! Juráček compte 6 victoires par finition dans sa carrière pro, tandis que Koziorzębski se distingue par son style polyvalent et complet, dominant souvent ses adversaires aux points. On peut s'attendre à une belle opposition de styles...
Également, le Néerlandais Gino Van Steenis (5-1), ex-champion du Phoenix FC et ancien adversaire du Français Hugo Deux, affrontera l'expérimenté Jan Široký (13-18) chez les poids légers. Široký, ayant perdu ses trois derniers combats, est actuellement dos au mur et ne peut se permettre d'échouer une nouvelle fois face au très prometteur Gino Van Steenis !
Rendez-vous à Gliwice ce samedi soir pour assister au KSW 99, un florilège des meilleurs combattants européens, qui sera également diffusé en direct sur RMC Sport en France.
Comentários