Combattant français très prometteur, actuellement sur une série de quatre victoires consécutives toutes par finitions au premier round, Laï Zerhouni reviendra dans la cage à l'occasion du KSW 98, où il affrontera Radosław Paczuski en main-event de la soirée !
Bagarreur né et champion des -84kg de l'Hexagone MMA, Laïd Zerhouni (13-8) est désormais signé au KSW, grande organisation mondiale et européenne de MMA, où il fera ses débuts le 14 septembre en main-event du KSW 98.
Ce soir-là, il combattra face à Radoslaw Paczuski, aux 6 victoires dont 5 par KO…
Zerhouni ne pouvait guère rêver d'un meilleur adversaire pour son premier combat au KSW : Radoslaw Paczuski est lui aussi réputé pour être un véritable cogneur, ayant remporté 5 de ses 6 victoires par KO, dont la dernière en date était d'ailleurs grâce à un magnifique high-kick porté vers son adversaire Kacper Karski lors du troisième round de leur combat !
Un choc explosif entre deux puncheurs trompe-la-mort, voici ce qui s'annonce pour le main-event du KSW 98, qui se tiendra à Lubin le 14 septembre prochain ! En plus de détenir la couronne des -84kg de l'Hexagone MMA, Laïd Zerhouni s'apprête ainsi à effectuer une entrée fracassante au KSW, et espère déjà atteindre les sommets européens puis mondiaux du MMA !
On lui souhaite, et on hâte d'assister à son premier combat au KSW dans les prochaines semaines !
Par Pierre Yan.
Source : Tapology, Comptes Instagram officiels du KSW, de l'Hexagone MMA, et de Laïd Zerhouni.
Comments