top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

KSW 100: Le champion invaincu Adrian Bartosinski face à Mamed Khalidov pour un superfight chez les middleweight !

Main-event du KSW 100 qui se tiendra à Gliwice en Pologne ce week-end, l'affrontement entre le roi des welterweights Adrian Bartosinski et l'ancien double champion middleweight et light-heavyweight Mamed Khalidov s'annonce tout simplement dantesque !


Mamed Khalidov et Adrian Bartosinski main-event du KSW 100
Mamed Khalidov et Adrian Bartosinski se rencontreront dans la cage ce samedi 16 novembre pour la centième édition du KSW.

Présenté comme un véritable superfight pour le KSW, à l'instar d'un Holloway vs Gaethje pour l'UFC 300, le duel au sommet qui opposera Adrian Bartosinski à l'ex-double champion Mamed Khalidov s'annonce riche en spectacle et pourrait bien être LE morceau de bravoure du KSW 100.


Bartosinski n'a jamais connu la défaite en 16 combats professionnels et règne aujourd'hui en maître sur la catégorie des -77 kg, tandis que Mamed Khalidov est un véritable vétéran du KSW, actif dans l'organisation depuis sa septième édition en 2007 !


Aucune ceinture ne sera mise en jeu pour ce combat, qui aura lieu chez les -84 kg.

Les deux athlètes sont reconnus pour leur grappling de très haut niveau, ainsi que pour leurs soumissions mémorables, notamment infligées par clé de jambe !



Mamed Khalidov est actuellement sur deux victoires consécutives en MMA, toutes deux par finition au premier et au troisième round, tandis qu'Adrian Bartosinski sort tout juste d'une défense de titre mémorable face à Igor Michaliszyn, mais aussi d'un duel au sommet face au double champion français Salahdine Parnasse !

Âgé de 44 ans, Mamed Khalidov livrera sans doute l'un de ses tout derniers combats au KSW et pourrait même mettre un terme définitif à sa carrière de combattant après cette opposition.


Ne manquez donc pas cet affrontement au sommet, qui pourrait bien être le chant du cygne d'un titan du KSW !

Comments


bottom of page