Champion des poids mi-lourds du KSW depuis sa victoire par décision partagée face à Damian Piwowarczyk en février dernier, le Polonais Rafal Haratyk défendra pour la première fois sa ceinture face au challenger Marcin Wojcik ce week-end sur la carte du KSW 100, qui se tiendra à Gliwice en Pologne !
Ancien adversaire d'Abdoul Abdouraguimov lors de l'Ares 11 en janvier 2023, face à qui il s'était incliné par soumission au 5e round après avoir livré une belle opposition au "Lazy King", Rafal Haratyk (19-5) a depuis effectué un parcours impressionnant au KSW, enchaînant deux victoires par KO au premier round, puis devenant le champion des poids mi-lourds en battant Damian Piwowarczyk lors d'un combat titanesque le 24 février 2024 !
Pour sa première défense de ceinture, Haratyk combattra pour la seconde fois Marcin Wojcik (20-9), un adversaire face à qui il s'était déjà imposé par KO lors de son deuxième combat au KSW.
Sur ses 19 victoires professionnelles, Rafal Haratyk en a remporté 6 par KO, dont 5 dès le premier round. Il est actuellement sur une série de trois victoires consécutives, et tout porte à croire qu'il est en ce moment à l'apogée de sa carrière sportive. Quant à son adversaire, Marcin Wojcik s'est imposé par soumission au tout premier round face à l'ancien roi de la catégorie Piwowarczyk lors de leur combat au KSW 98 en septembre dernier. Il cumule 8 victoires par soumission au premier round, et semble avoir beaucoup appris de sa première défaite contre Rafal Haratyk...
Réponse ce week-end à Gliwice en Pologne, où se tiendra la centième édition du KSW !
Comments