Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin à 4h du matin, débutera la carte principale de l'UFC 302, un des plus gros évènements de l'année de MMA.
En effet, l'américain Dustin Poirier aura une nouvelle fois l'occasion de décrocher la ceinture des poids légers de l'UFC, après ses échecs face au mentor de Makhachev, Khabib Nurmagomedov (défaite par soumission en 2019), et face à Charles Oliveira (défaite par soumission en 2021).
Le défi semble insurmontable pour l'américian, tant son adversaire domine le MMA mondial. 13 victoires d'affilée à l'UFC et invaincu depuis presque 9 ans, le russe semble intouchable, surtout pour Dustin Poirier, qui vient de battre BSD (diminué par un staphylocoque, rappelons le), mais s'est récemment pris un gros KO par son compatriote Justin Gaethje lors de son avant dernier combat, il y seulement 10 mois.
Niveau record Dustin Poirier totalise 30 victoires (15 par KO, 8 par soumission, 7 sur décision) pour 8 défaites (3 par KO, 3 par soumission, 2 sur décision) et 1 no contest.
Islam Makhachev compte 25 victoires (5 par KO, 11 par soumission, 9 sur décision) pour une seule défaite par KO.
Leur combat débutera aux alentours de 6 heures du matin le dimanche 2 juin, et sera diffusé sur RMC Sport 2.
Il va faire l'actu de l'UFC pendant un moment et en vaudra la peine de se lever tôt, même un dimanche !
j'espère que poirier va gagner !!
Trop hâte!
3ème défense pour islam ! J'espère qu'il en aura d'autres...
Quelle affiche !!! Relou que ce soit à des horaires de merde à chaque fois pour les européens :-(