top of page
Photo du rédacteurHugoat

L'ancien combattant de l'UFC, Mark Coleman, hospitalisé après avoir sauvé ses parents d'un incendie dans leur maison

L'ancien combattant de l'UFC, Mark Coleman, a sauvé ses parents de leur maison en feu dans la nuit du mardi 12 mars. Coleman a été alerté par les aboiements de son chien vers 4 heures du matin. Le feu aurait commencé dans la cuisine avant de se propager dans le reste de la maison. Sans hésitation, Coleman a immédiatement secouru ses parents en premier, risquant sa propre vie pour les sauver des flammes.

Malheureusement, alors qu'il tentait de sauver également le chien de la famille, Hammer, Coleman a été confronté à des conditions trop dangereuses et n'a pas réussi à le ramener. Le chien, hélas, a péri dans l'incendie.


Après cet acte de bravoure, Coleman a été transporté d'urgence à l'hôpital de Toledo. Actuellement, il est sorti du coma mais reste en surveillance. Il a pris la parole dans une vidéo qui a été relayée sur les réseaux sociaux. « Je suis l’homme le plus heureux du monde. Mon Dieu, je suis tellement chanceux. Je n’arrive pas à croire que mes parents sont en vie », a-t-il déclaré.



Le pauvre chien n'a pas survécu au feu
Mark et le chien de famille "Hammer"

Pour rappel, le bilan de Coleman à l'UFC était de 16 victoires, 10 défaites au cours des quatre années où il a combattu dans l'organisation. Il a également combattu pour les Pride Fighting Championships, remportant le tournoi Grand Prix de la promotion en 2000.

3 Comments


lecobra06
Mar 22, 2024

Un héros! Trop triste pour le chien

Like

Olivier Mancel
Olivier Mancel
Mar 21, 2024

Bon rétablissement Coleman!

Like

Rip Hammer !

Like
bottom of page