top of page

La légende Kamaru Usman remet à sa place Conor McGregor

Conor Mcgregor en soirée

Dans l'émission sur les sports de combat "Pound 4 Pound" qu'il co-anime avec son ami et autre légende du MMA Henry Cejudo, Kamaru Usman a recadré Conor McGregor après que ce dernier l'a traité de "bum" ("bon à rien", "minable" en français) en train de boire du whisky à même la bouteille.




Avec les sous-titres :




On se demande bien ce que va donner le prochain combat de Conor contre Michael Chandler le 29 juin prochain pour l'UFC 303...


3 Comments


Guest
May 24

C'est fou que Conor attire encore les foules. Il n'aura dominé son sport que pendant 2 ans entre sa victoire contre Aldo et sa défaite contre Khabib. Et encore en 2016 il perd la premier combat contre Diaz... Assez surcôté je trouve, même si le personnage est certes charismatique. S'il perd je doute qu'il arrivera encore à obtenir des combats. Réponse dans 1 mois.

Like
Replying to

il a quand même été invaincu pendant 14 combats et pendant 5 ans de et avant de prendre Aldo, il a battu Max Holloway, Dustin Poirier et Chad Mendes. Et entre Aldo et Khabib, il aura fait seulement 3 combats (1 victoire et 1 défaite contre Diaz et victoire contre Alvarez). Donc en fait il a dominé son sport 5 ans jusqu'à Aldo (de 2011 à 2016).

Like

Va falloir assurer Conor !

Like
bottom of page