Les fans de MMA français le voit quasiment tous les week-ends aux cotés d'Antoine Simon lors des soirées UFC sur RMC Sport. Cette fois, il ne commentera pas le début de la soirée, car il sera présent dans la cage!
Taylor "Double Impact" Lapilus, 32 ans, 19 victoires (4 par KO, 6 par soumission, 9 sur décision) pour 4 défaites (toutes à la décision), va affronter l'américain Cody Stamann (21-6) dans la catégorie des poids coqs (- 61kg) au début de la carte préliminaire de l'UFC Fight Night du 8 juin.
Taylor a remporté en 2022 la ceinture des poids coqs de l'Ares, avant de signer de nouveau pour l'UFC (1 victoire et 1 défaite).
C'est un combattant complet, qui possède selon le manager de la MMA factory et coach et Ciryl Gane, Fernand Lopez, le plus gros "fight IQ" parmi tous les combattants qu'il a entrainés.
On comprend d'ailleurs pourquoi le célèbre coach est si élogieux à l'égard de Taylor quand on écoute ses analyses pendant les combats de l'UFC ou en regardant l'émission "la carte UFC":
En cas de victoire, on espère voir Taylor Lapilus à l'UFC Paris en septembre prochain !
Le combat Lapilus VS Stamann débutera aux alentours de 22h et sera diffusé sur l'UFC Fight Pass.
Comments