Le Niçois Virgil Augen, champion des poids moyens de l'Ares et invaincu en 7 combats professionnels, connait désormais son prochain adversaire. Il s'agit du Brésilien Moacir Rocha.
Leur affrontement sera le combat principal de l'Ares 27 qui se déroulera à Marseille le 23 novembre prochain.
Virgil Augen est devenu champion de l'Ares en avril dernier après avoir soumis Vlad Gutu par étranglement arrière dans le troisième round. Ce combat a permis à Virgil de montrer l'étendu de ses qualités martiales, aussi bien en striking qu'en grappling.
Son futur adversaire, Moacir Rocha, a plus d'expérience que Virgil, mais aussi plusieurs défaites à son palmarès : le Brésilien a remporté 14 combats, pour 7 défaites et un combat nul. Moacir a principalement combattu dans des organisations brésiliennes et va faire ses débuts à l'Ares en affrontant Augen pour la ceinture !
Nous devons admettre ne pas connaître le Brésilien, mais ses statistiques présentes sur le site Tapology montrent qu'il aime finir ses adversaires : il a remporté 4 combats par KO, et 6 par soumission. Rocha semble donc être un combattant complet, ce qui laisse présager un duel particulièrement technique !
Après avoir remporté la ceinture des middleweights de l'Ares, Virgil Augen avait déclaré qu'il défendrait son titre à l'Ares tant qu'il ne rejoindrait pas l'UFC. On espère donc que Virgil défende sa ceinture avec la manière et que Dana White regarde le combat !
Comentarios