Et les trophées MMAXIMUM récompensant les meilleures combattantes françaises de MMA du mois de mai sont attribués à ... (avec la voix off des Césars)
Strawweight (- 52kg) : Delphine Benouaich (3-0) !
Le 3 mai, Delphine a remporté son deuxième combat professionnel face à l'ukrainienne Amina Mukhamed lors du KOF 5, à Lille. Depuis, elle a remporté un nouveau combat le 1er juin à Brest contre l'espagnole Marta Amigo, cette fois au KOF 6 à Brest. Bientôt un combat pour la ceinture des poids pailles du KOF ?
Flyweight (-57 kg) : Alexandra Tekenah (5-1) !
Des low kicks, des middle kicks, des crochets, et même un superman punch ! Elle aura montré tout son arsenal de strikeuse durant l'Ares 21, le 2 mai, pour remporter facilement son combat face à Alice Pisciotta par TKO au 1er round ! Combat à voir avec le son pour se rendre compte de la discipline d'Alexandra qui écoute et exécute tous les conseils de son coach Johnny Frachey pendant le combat !
Featherweight (-66 kg) : Lynne Karman (2-0)
Formée à la MMA factory de Fernand Lopez, la combattante française d'origine roumaine a battu Stephanie Evans sur décision des juges lors de l'Ares 21. Deuxième combat pro et deuxième victoire pour Lynne !
Popopopo Delphine, ça castagne !