top of page

Les meilleures combattantes de MMA françaises du mois d'avril !

En avril ne te découvre pas d'un fil, sauf si tu vas rentrer dans une cage" proverbe chinois.


Les combattantes françaises  du mois d’avril !

Tous les mois, MMAXIMUM va vous proposer un classement des meilleurs combattantes françaises pour chacune des 3 catégories de poids (si possible).


Vous pouvez bien évidemment nous dire si vous n'êtes pas d'accord en commentaire !


Strawweight : une idée ?



Flyweight : Manon Fiorot  (12-1) 🇫🇷


La niçoise était la tête d'affiche de l'UFC FIGHT NIGHT du 30 mars (oui on sait, elle devrait être dans les récompenses du mois de mars, mais nos récompenses n'existaient pas à l'époque, et à 2 jours près on ne va pas chipoter), et était opposée à la chouchoute des américains: Erin Blanchfield. Manon a remporté son combat sur décision unanime des juges 50-45 (donc 5 rounds à 0, une raclée). Elle est désormais 2ème au classement UFC des flyweight et 4ème pound for pound! Issa Nissa !



J'étais vraiment en colère quand j'ai appris que j'allais affronter Erin parce que je pense que je méritais un combat pour le titre après avoir battu Rose. Peut-être que c'était difficile de bien commencer mon camps d'entraînement car elle n'était pas l'adversaire que je souhaitais combattre. Finalement j'ai fait un bon camps d'entraînement avec beaucoup de motivation afin de montrer que je suis la meilleure, donc c'était bien.


Bantamweight : Nora Cornolle (8-1)  🇫🇷


Pour son deuxième combat à l'UFC, "Bones Breaker" a surclassé la britannique Mellissa Mullins. Un coup de genou au foie suivi de deux high kicks en pleine poire ont "suffi" pour mettre KO Mullins à la deuxième reprise du combat. Bravo Nora, ça fait toujours plaisir quand la France remporte un crunch 🇫🇷 🇬🇧 🥊 🏉 !




١ تعليق واحد


lecobra06
٠٩ مايو

Manon!!! 🇫🇷🦅

إعجاب
bottom of page