Et les trophées MMAXIMUM récompensant les meilleures combattantes de MMA internationales du mois de juin sont attribués à...
Straweight (-52 kg) : Gillian Robertson, The Savage (14-8)
La canadienne Gillian Robertson se hisse en tête des poids-pailles féminins de ce mois de juin 2024, notamment grâce à une superbe victoire face à la vétérane de l'UFC Michelle Waterson-Gomez lors de l'UFC 303. Elle cumule ainsi deux victoires d'affilées, et espère bientôt monter prochainement dans les classements de sa catégorie.
Flyweight (- 57 kg) : Gabriella Fernandes, Gabi (9-3)
Grâce à son incroyable combat disputé face à Carli Judice le 15 juin, d'ailleurs désigné "combat de la soirée" par l'UFC, la brésilienne Gabriella Fernandes est naturellement notre premier choix pour figurer en tête des combattantes poids-mouches de ce mois de juin 2024.
Bantamweight ( -61 kg) : Macy Chiasson (10-3)
Un terrible coup de coude donné à son adversaire Mayra Bueno Silva aura permis à Macy Chiasson d'être notre combattante poids-coqs de ce mois de juin : que l'on soit ou non d'accord avec la décision du médecin d'arrêter le combat, force est de constater que Macy Chiasson a infligé une blessure monumentale à Bueno Silva, et qu'elle a largement mérité de figurer dans cette sélection de trophées !
Par Pierre Yan.
Kommentare