top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

Les meilleurs combattantes de MMA internationales du mois de juin !

Et les trophées MMAXIMUM récompensant les meilleures combattantes de MMA internationales du mois de juin sont attribués à...



  • Straweight (-52 kg) : Gillian Robertson, The Savage (14-8)


La canadienne Gillian Robertson se hisse en tête des poids-pailles féminins de ce mois de juin 2024, notamment grâce à une superbe victoire face à la vétérane de l'UFC Michelle Waterson-Gomez lors de l'UFC 303. Elle cumule ainsi deux victoires d'affilées, et espère bientôt monter prochainement dans les classements de sa catégorie.



Gillian Robertson est l'une des meilleures combattantes MMA de juin
  • Flyweight (- 57 kg) : Gabriella Fernandes, Gabi (9-3)


Grâce à son incroyable combat disputé face à Carli Judice le 15 juin, d'ailleurs désigné "combat de la soirée" par l'UFC, la brésilienne Gabriella Fernandes est naturellement notre premier choix pour figurer en tête des combattantes poids-mouches de ce mois de juin 2024.





  • Bantamweight ( -61 kg) : Macy Chiasson (10-3)


Un terrible coup de coude donné à son adversaire Mayra Bueno Silva aura permis à Macy Chiasson d'être notre combattante poids-coqs de ce mois de juin : que l'on soit ou non d'accord avec la décision du médecin d'arrêter le combat, force est de constater que Macy Chiasson a infligé une blessure monumentale à Bueno Silva, et qu'elle a largement mérité de figurer dans cette sélection de trophées !





Par Pierre Yan.

Kommentare


bottom of page